Présentation

  • : Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains
  • Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains
  • : Gay Rencontre Gay
  • : Le plaisir du sexe entre mâles et de la masturbation masculine . . . Histoires, photos, vidéos, dials et rencards, chaque jour un copain exbibe sa bite... Si le sexe entre hommes te dérange, passe ton chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Vendredi 1 décembre 5 01 /12 /Déc 21:33

Waouwww keu je l'm 7 keu

Je sais pas vous les mecs mais moi j'adore cette rubrique. Voir tous les mecs qui montre leur bite ça me fout une trique dingue.

Y en a de toute sorte, des ptites, des grosses, des jeunes, des vielles, des poilues, des tondues, des au repos, des bien bandés, des prépuces et des décalotés, des juteuses, ...

Celle d'aujord'hui, je la kiffe un max. Domage, le keum veut pas se faire connaître. Mais ça, y en a beaucoup qui veulent rester discrets. On comprend...

Matez moi ça et dites moi si j'ai pas raison. Mais bon des goûts et des couleurs!!!

En tout cas, Pip aussi lui il la kiffe bien.

Bon. Qu'est-ce qu'on dit au copain ?

Maintenant, il y a aussi tous les autres qu'il faut aussi mater et leur laisser des petits messages :  Chris95 / Paul / BC / Rob / DP  / StephJerome / Eikk / Guillaume / Jerome

A qui le tour maintenant ? Pour envoyer vos pics voilà l'adresse : pipsacanoix@gmail.com

Vous pouvez aussi envoyer un pti vidéocam exhib-branle-jute, c'est toujours bon à mater :

Par Pip&Sacanoix - Publié dans : La bite des copains
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés