Présentation

  • : Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains
  • Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains
  • : Gay Rencontre Gay
  • : Le plaisir du sexe entre mâles et de la masturbation masculine . . . Histoires, photos, vidéos, dials et rencards, chaque jour un copain exbibe sa bite... Si le sexe entre hommes te dérange, passe ton chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Lundi 19 mars 1 19 /03 /Mars 19:21

Histoire chaude :

Pipe sur l'autoroute. 

La bite des copains a tellement de succès pour le moment que je n'ai plus beaucoup de temps pour proposer d'autres plaisirs. Ainsi, je ne vous avais plus mis de série photos ni d'histoire depuis le mois dernier. Il est donc grand temps d'en revenir à un peu plus de diversité. Je viens de publier la fin de la série photo trio gay : cette fois, les mecs s'en donnent à coeur joie et ça gicle : Trois hommes pour le sexe juteux.

Voici maintenant une nouvelle histoire. Attention, ne confondez pas 'Pipe sur l'autoroute' avec 'Pip sur l'autoroute'. Bien que Pip sur l'autoroute, il peut aussi être très chaud. Quand il n'a pas besoin de sa main pour changer les vitesse, il lui arrive de l'utiliser pour manipuler un autre levier et c'est bien agréable... 

Voici ma dernière aventure qui s'est déroulé pendant un voyage en voiture. Je m'arrête sur une aire de repos.
Il y avait un mec devant les chiottes en train de faire des va et viens en fumant une clope.
Quand il m'a vu arriver, il m'a regardé fixement.
J'ai tout de suite compris. Lorsque je suis sorti de la voiture, il est entré dans les chiottes en regardant derrière lui, pour voir si j'allais le suivre.
Je l'ai suivi. Il est entré dans une cabine en laissant la porte entre ouverte.
Je suis entré, et il était là, la bite sortie de la braguette, en train de se branler.
J'ai verrouillé la porte. Il a commencé à me mettre la main au paquet, me caresser à travers le pantalon.
J'ai commencé à bander. Je lui ai saisi la queue et ai commencé à le branler.
Il a ouvert ma braguette, extirpé ma queue et a fait de même.
On s'est touché pendant trois minutes, puis il m'a baissé le pantalon, s'est agenouillé et a commencé à chatouiller ma bite avec sa langue.
Il a commencé à lécher mon gland, puis à me le mordiller en me caressant les couilles.
Puis il m'a enfourné la queue dans sa bouche, m'a mis les mains sur les fesses en les tenant fermement.
Il suçait super bien le salop !
Ca a duré trois bonnes minutes, avant que je veuille me retirer car je sentais la sauce monter.
Je l'ai averti que j'allais jouir en essayant de me dégager mais il me tenait fermement par les fesses.
Je gémissais comme pas deux !
Il m'a alors pompé de plus belle et il ne s'est pas passé 10 secondes avant que je lui inonde la bouche.
Ensuite, c'est moi qui l'ai sucé. Il m'a agrippé par les cheveux et s'est branlé dans ma bouche. Il faisait de brusques vas et viens, m'enfonçait son engin jusqu'au fond de la gorge. A un moment donné, j'ai failli m'entrucher ! Il m'a quand même laissé respirer. Pendant ce temps là, il me frappait le visage avec sa queue !
Ensuite, il m'a repris par les cheveux et s'est de nouveau enfilé brutalement dans ma bouche. Il gémissait comme un malade. Je sais qu'on nous entendait dehors ! Ca a duré trente seconde avant qu'il me jouisse dans la bouche. Je n’ai pas eu le temps de dire ouf ! 

Evidemment, la bite des copains continue sur le blog. Croyez-moi, il va y avoir du plaisir, on risque de connaître un beau printemps de la teub. Nous avons actuellement plus de 10 copains qui attendent d'être publier. Un peu de patience, chacun aura son tour. Aujourd'hui, vous pouvez mater le zob de Nicolas.

Bonne semaine

Par Pip&Sacanoix - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés