Présentation

  • : Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains
  • Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains
  • : Gay Rencontre Gay
  • : Le plaisir du sexe entre mâles et de la masturbation masculine . . . Histoires, photos, vidéos, dials et rencards, chaque jour un copain exbibe sa bite... Si le sexe entre hommes te dérange, passe ton chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Jeudi 1 juillet 4 01 /07 /Juil 07:06
Publié dans : Sexpartage
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Très beau site. Je découvre mais j'y reviendrai. J'adore les photos.

commentaire n° :1 posté par : philou le: 24/07/2010 à 20h26

Il y a le feu dans mon slip

Que(ues) de beaux mecs...

commentaire n° :2 posté par : S le: 17/12/2010 à 14h44

          ARRAS- 62 France le 19.Juillet.2012

              Bonjour ou bonsoir

                  Je recherche un Mec ou des Mecs pour faire du corps à corps master

avec schampooing plein de mousse aux cheveux et corps caresser,embrasser possibilité URO ,pisser sur mon short,j'aime aussi les jeux de boue etc.. dans un cadre champêtre ou forêt.

         Bien encapuchonné pour recevoir la pisse des Mecs.

                   Bien amicalement.

                     André

commentaire n° :3 posté par : andre-cossart le: 19/07/2012 à 16h03

super beau blog on aimerais etre a leur place

commentaire n° :4 posté par : marco le: 09/10/2012 à 15h33

Trop beau site, envie de tous ls rencontrer, j'en sors trop exité.

commentaire n° :5 posté par : phileas le: 14/05/2013 à 19h57
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés